Leaves

Politiques du magasin

Termes et conditions

Politique de retour et de remboursement

Merci d'être client NCRK Creations. Nous aimons que vous appréciiez nos collections et souhaitons que vous vous sentiez bien dans tout ce que vous achetez chez nous.


Nous acceptons les retours sur les produits, à l'exception des articles en vente finale. Les demandes de retour peuvent être effectuées dans les 14 jours suivant la réception du (des) produit (s).


Pour être éligible à un retour, les articles doivent être inutilisés et dans le même état dans lequel ils ont été reçus. L'emballage d'origine est également requis. Les frais d'expédition de retour sont payés par l'acheteur.

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre ou vos articles retournés et vous informer de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Après approbation, votre remboursement sera traité et un crédit sera appliqué à votre carte de crédit dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables.

La marchandise de la vente finale (prix de démarque se terminant par 0,97 au moment de l'achat) ne peut pas être retournée.


Remboursements tardifs ou manquants

Si vous avez une question concernant votre remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire ou votre société de carte de crédit. Cela peut prendre jusqu'à 30 jours ou plus avant que votre remboursement ne soit affiché, par votre banque ou société de carte de crédit. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à customerservice@nckrcreations.com .

Propriété de la propriété intellectuelle, des droits d'auteur et des logos


Le Service et tous les matériaux qu'il contient ou transférés par celui-ci, y compris, sans s'y limiter, les images, les textes, les graphiques, les logos, les brevets, les marques de commerce, les marques de service, les droits d'auteur, les photographies et tous les droits de propriété intellectuelle qui y sont liés, sont la propriété exclusive de NCKR Creations. Sauf disposition expresse des présentes, rien dans les présentes Conditions ne sera réputé créer une licence dans ou sous ces droits de propriété intellectuelle, et vous acceptez de ne pas vendre, concéder une licence, louer, modifier, distribuer, copier, reproduire, transmettre, afficher publiquement, publier, adapter, éditer ou créer des œuvres dérivées de ceux-ci.

Indemnité


Vous acceptez d'indemniser et de dégager NCKR Creations de toute demande, perte, responsabilité, réclamation ou dépense (y compris les honoraires d'avocat), faite contre eux par un tiers en raison de, ou découlant de, ou en relation avec votre utilisation du site Web ou l'un des services proposés sur le site Web.

Politique de confidentialité

Nous recevons, collectons et stockons toutes les informations que vous entrez sur notre site Web ou que vous nous fournissez de toute autre manière. De plus, connectez-vous; adresse e-mail; mot de passe; informations sur l'ordinateur et la connexion et historique des achats. Nous pouvons utiliser des outils logiciels pour mesurer et collecter des informations de session, y compris les temps de réponse des pages, la durée des visites sur certaines pages, les informations d'interaction sur les pages et les méthodes utilisées pour quitter la page. Nous recueillons également des informations personnellement identifiables (y compris le nom, l'e-mail, le mot de passe, les communications); détails de paiement (y compris les informations de carte de crédit), commentaires, commentaires, avis sur les produits, recommandations et profil personnel.

Comment collectons-nous les informations?


Lorsque vous effectuez une transaction sur notre site Web, dans le cadre du processus, nous recueillons les informations personnelles que vous nous fournissez, telles que votre nom, adresse et adresse e-mail. Vos informations personnelles seront utilisées uniquement pour les raisons spécifiques indiquées ci-dessus.

Pourquoi collectons-nous ces informations personnelles?


Nous recueillons ces informations non personnelles et personnelles aux fins suivantes:

  1. Pour fournir et exploiter les services;

  2. Fournir à nos utilisateurs une assistance client et un support technique continus;

  3. Pour pouvoir contacter nos visiteurs et utilisateurs avec des avis généraux ou personnalisés relatifs au service et des messages promotionnels;

  4. Pour créer des données statistiques agrégées et d'autres informations non personnelles agrégées et / ou inférées, que nous ou nos partenaires commerciaux pouvons utiliser pour fournir et améliorer nos services respectifs;

  5. Pour se conformer à toutes les lois et réglementations applicables.

Comment stockons-nous, utilisons-nous, partageons-nous et divulguons-nous les informations personnelles des visiteurs du site?


Notre société est hébergée sur la plateforme Wix.com. Wix.com nous fournit la plateforme en ligne qui nous permet de vous vendre nos produits et services. Vos données peuvent être stockées via le stockage de données de Wix.com, les bases de données et les applications générales de Wix.com. Ils stockent vos données sur des serveurs sécurisés derrière un pare-feu.

Toutes les passerelles de paiement direct proposées par Wix.com et utilisées par notre société respectent les normes définies par PCI-DSS, gérées par le Conseil des normes de sécurité PCI, qui est un effort conjoint de marques telles que Visa, MasterCard, American Express et Discover. Les exigences PCI-DSS aident à garantir le traitement sécurisé des informations de carte de crédit par notre magasin et ses fournisseurs de services.

Comment communiquons-nous avec les visiteurs du site?


Nous pouvons vous contacter pour vous informer de votre compte, pour résoudre des problèmes avec votre compte, pour résoudre un litige, pour percevoir des frais ou des sommes dues, pour sonder vos opinions par le biais d'enquêtes ou de questionnaires, pour envoyer des mises à jour sur notre société, ou si nécessaire. pour vous contacter afin de faire appliquer notre accord d'utilisation, les lois nationales applicables et tout accord que nous pourrions avoir avec vous. À ces fins, nous pouvons vous contacter par e-mail, téléphone, SMS et courrier postal.

Comment utilisez-vous les cookies et autres outils de suivi?

Cliquez ici pour voir quels cookies sont stockés sur l'ordinateur des visiteurs de votre site.

Les liens suivants expliquent comment accéder aux paramètres des cookies dans différents navigateurs:


Pour ne pas être suivi par Google Analytics sur tous les sites Web, visitez ce lien: http://tools.google.com/dlpage/gaoptout .

Comment les visiteurs du site peuvent-ils retirer leur consentement?

Si vous ne souhaitez plus que nous traitions vos données, veuillez nous contacter à customersupport@ncrkcreations.com .

Mises à jour de la politique de confidentialité


Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment, veuillez donc la consulter fréquemment. Les changements et les clarifications prendront effet immédiatement après leur publication sur le site Web.

Droit de changer et de modifier les conditions


Nous nous réservons le droit de modifier ces conditions de temps à autre à notre seule discrétion. Par conséquent, vous devriez revoir ces pages périodiquement.

Courriels et contenu promotionnels

En créant un profil personnel, vous acceptez de recevoir de temps à autre des messages promotionnels et du matériel de NCRK Creations, par courrier, e-mail ou tout autre formulaire de contact que vous pouvez nous fournir (y compris votre numéro de téléphone pour les appels ou les SMS). Si vous ne souhaitez pas recevoir de matériel promotionnel ou d'avis, veuillez nous en informer à tout moment.

Préférence de la loi et résolution des litiges

Les présentes Conditions, les droits et recours prévus ci-dessous, ainsi que toutes les réclamations et litiges liés aux présentes et / ou aux services, seront régis par, interprétés et appliqués à tous égards uniquement et exclusivement conformément aux lois de fond internes de United. États, Californie / Arizona, sans respecter ses principes de conflit de lois. Toutes ces réclamations et différends seront introduits, et vous consentez par la présente à ce qu'ils soient tranchés exclusivement par un tribunal compétent situé à San Diego / Eagar. L'application de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises est expressément exclue.

Assistance clientèle et informations de contact

NCKR Creations, email: customersupport@nckrcreations.com

Black%20on%20Transparent_edited.png

Leaves

Store Policies

Terms and Conditions

Return and refund policy

 

Thank you for being a NCRK Creations customer.  We love that you appreciate our collections and want you to feel great about everything you purchase from us.  


We accept returns on products, except for Final sale items.  Returns requests can be made within 14 days of receiving the product(s). 


To be eligible for a return, item(s) must be unused and in the same condition in which it was received.  Original packaging is also required.  Return shipping fee is paid by Buyer.

 

Once your return is received and inspected, we will send you an email to notify you that we have received your returned item(s) and notify you of the approval or rejection of your refund. Upon approval, your refund will be processed, and a credit will be applied to your credit card, within 5-7 business days.
 

Final Sale merchandise (markdown prices ending in .97 at time of purchase) cannot be returned.


Late or Missing Refunds

 

If you have a question about your refund, first check your bank account or credit card company.  It may take up to 30 days or more before your refund is posted, by your bank or credit card company.  If you’ve done all of this and you still have not received your refund yet, please contact us at customerservice@nckrcreations.com.

 

 

Ownership of intellectual property, copyrights and logos


The Service and all materials therein or transferred thereby, including, without limitation, images, text, graphics, logos, patents, trademarks, service marks, copyrights, photographs and all Intellectual Property Rights related thereto, are the exclusive property of NCKR Creations. Except as explicitly provided herein, nothing in these Terms shall be deemed to create a license in or under any such Intellectual Property Rights, and you agree not to sell, license, rent, modify, distribute, copy, reproduce, transmit, publicly display, publish, adapt, edit or create derivative works thereof.

 

Indemnification


You agree to indemnify and hold NCKR Creations harmless from any demands, loss, liability, claims or expenses (including attorneys’ fees), made against them by any third party due to, or arising out of, or in connection with your use of the website or any of the services offered on the website.

Privacy Policy

 

We receive, collect and store any information you enter on our website or provide us in any other way. In addition, login; e-mail address; password; computer and connection information and purchase history. We may use software tools to measure and collect session information, including page response times, length of visits to certain pages, page interaction information, and methods used to browse away from the page. We also collect personally identifiable information (including name, email, password, communications); payment details (including credit card information), comments, feedback, product reviews, recommendations, and personal profile.

 

How do we collect information?


When you conduct a transaction on our website, as part of the process, we collect personal information you give us such as your name, address and email address. Your personal information will be used for the specific reasons stated above only.

 

Why do we collect such personal information?


We collect such Non-personal and Personal Information for the following purposes:

  1. To provide and operate the Services;

  2. To provide our Users with ongoing customer assistance and technical support;

  3. To be able to contact our Visitors and Users with general or personalized service-related notices and promotional messages;

  4. To create aggregated statistical data and other aggregated and/or inferred Non-personal Information, which we or our business partners may use to provide and improve our respective services; 

  5. To comply with any applicable laws and regulations.

 

How do we store, use, share and disclose site visitors' personal information?


Our company is hosted on the Wix.com platform. Wix.com provides us with the online platform that allows us to sell our products and services to you. Your data may be stored through Wix.com’s data storage, databases and the general Wix.com applications. They store your data on secure servers behind a firewall. 

All direct payment gateways offered by Wix.com and used by our company adhere to the standards set by PCI-DSS as managed by the PCI Security Standards Council, which is a joint effort of brands like Visa, MasterCard, American Express and Discover. PCI-DSS requirements help ensure the secure handling of credit card information by our store and its service providers.

 

How do we communicate with site visitors?


We may contact you to notify you regarding your account, to troubleshoot problems with your account, to resolve a dispute, to collect fees or monies owed, to poll your opinions through surveys or questionnaires, to send updates about our company, or as otherwise necessary to contact you to enforce our User Agreement, applicable national laws, and any agreement we may have with you. For these purposes we may contact you via email, telephone, text messages, and postal mail.

 

How do you use cookies and other tracking tools?

Click here to view which cookies are stored on your site visitors' computer.              

 

 

The following links explain how to access cookie settings in various browsers:


To opt out of being tracked by Google Analytics across all websites, visit this link: http://tools.google.com/dlpage/gaoptout.

 

 

How can site visitors withdraw their consent?

 

If you don’t want us to process your data anymore, please contact us at customersupport@ncrkcreations.com .

 

Privacy policy updates


We reserve the right to modify this privacy policy at any time, so please review it frequently. Changes and clarifications will take effect immediately upon their posting on the website. 

 

Right to change and modify Terms


We reserve the right to modify these terms from time to time at our sole discretion. Therefore, you should review these pages periodically.

 

Promotional emails and content

 

By creating a personal profile, you agree to receive from time to time promotional messages and materials from NCRK Creations, by mail, email or any other contact form you may provide us with (including your phone number for calls or text messages). If you don't want to receive such promotional materials or notices – please just notify us at any time.

 

Preference of Law and Dispute Resolution

 

These Terms, the rights and remedies provided hereunder, and any and all claims and disputes related hereto and/or to the services, shall be governed by, construed under and enforced in all respects solely and exclusively in accordance with the internal substantive laws of United States, California/Arizona, without respect to its conflict of laws principles. Any and all such claims and disputes shall be brought in, and you hereby consent to them being decided exclusively by a court of competent jurisdiction located in San Diego/Eagar. The application of the United Nations Convention of Contracts for the International Sale of Goods is hereby expressly excluded.

 

Customer Support & Contact Information

NCKR Creations, email: customersupport@nckrcreations.com